Félicitations à nos 2 gagnantes

DU CONCOURS de Maquillage

Merci à tous ceux et celles qui ont participé !

Catégorie

ZOMBIE

Jacynthe Sauvageau

Jacynthe Sauvageau

Gagnante

Il y a quelques jours nous avons fait une séance photo de maternité avec mon amie Annie Brien. Tout se passait bien, le bébé était calme dans son ventre, peut-être trop calme…
Vers la fin de la séance, elle a eu des douleurs au ventre… Ça ne ressemblait pas à des contactions…
Elle a ensuite sentie une douleur vive et a senti le bébé bouger violemment. Le bébé s’est mis à gratter de l’intérieur. Il est arrivé à déchirer la peau de son ventre, et percer le chandail qu’elle portait.
Nous avons découvert que le bébé était mort et vivant à la fois…
C’était terrifiant!
La pauvre Annie avait tellement mal qu’elle s’est évanouie.

Nous avons retiré le bébé zombie de son ventre pour sauver Annie, mais lorsque nous nous sommes retournés pour observer cet étrange bébé, il avait disparu…

Ce soir encore, nous ne savons pas où il se trouve…

J’espère qu’on va le retrouver…

Modèle: Annie Brien

Photographe: Katerine Guertin

Catégorie

SCIENCE-FICTION

Némétona

Janick Lussier

Janick Lussier

Gagnante

Némétona a le pouvoir de vous faire fusionner avec la nature.Elle absorbe vos mauvaises pensées et les accole à une feuille qui se désagregera dans la plus grande beauté.
Elle m’a soufflé de faire la meilleure fusion entre nature végétale et peau humaine.Pour ce faire, j’ai utilisé du latex, feuille d’arbre et maquillage.Némétona m’a fait voir la diversité des couleurs d’automne ainsi que différentes textures.J’ai donc utilisé du maquillage gras( Merhon en bâton) ainsi que des poudres types fard à paupières.Puisqu’il n’y a pas de nature sans eau, j’ai utilisé aussi des pastilles à l’eau comme noir Wolfe et rouge Paradise Merhon.Pour finir, j’ai souhaité rendre hommage à Némétona en colorant le vent avec la poudre or de Graftobian ainsi que des paillettes noires,qui sont peut etre des fragments de vos mauvaises pensées…

JOYEUSE HALLOWEEN

les filles qui ont participer ont fait la création personnage d’halloween qui serai le meme trajet a faire pour un maquillage de télévison

Vous cherchez à lancer votre carrière de maquillage professionnel pour le CINÉMA?